picasshou Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 salut a tous je cherche une carte mere ASUS MAXIMUS V GENE merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour , si tu veux je te raméne une sur commande de france . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picasshou Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2012 salut mon frere oui je suis intereser je veut juste savoir le prix et le temp de la commande par MP merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgamingtv Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 14 décembre 2012 Share Posté(e) le 14 décembre 2012 désolé ce n'est plus possible , @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés