oussa61 Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 bonsoir a vous les amis j'éspere que tout le monde va bien, j'aimerai poser une question, est ce que avec Mobilis on peut payer sa facture par carte de recharge comme Djezzy et Nedjma ou y'a que Arsseli qui marche avec eux??????? merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 salam moi même je possède un numéro 061 le mode de payement et le Arsseli ça ne marche pas avec les cartes de recharges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 arselli, en agence ou en bureau de poste, c tt ce qui marche avec mobilis, ils n'acceptent pas de payement avec les cartes de recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés