HBM Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Voilà un petit exemple de mon nouveau Jean arrivé aujourd'hui Uploaded with ImageShack.us tu l'as acheté chez qui et ça a pris combien pour arriver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Chez Asos.fr, j'ai commandé le 11 DEC, dans le mail, ils ont dit que la livraison sera le 28 DEC, et là c'est plutôt que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdollar Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Chez Asos.fr, j'ai commandé le 11 DEC, dans le mail, ils ont dit que la livraison sera le 28 DEC, et là c'est plutôt que prévu Livraison normale ou express??? des soucis avec la douane??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Livraison normale ou express??? des soucis avec la douane??? Je me demande aussi, je vais commander chez eux ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour bonjour j'ai un soucis avec ASOS qui refuse de livrer en Algérie si je paye avec un Paypal Français ( le mien ) une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Up, je cherche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 http://www.dx.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour bonjour j'ai un soucis avec ASOS qui refuse de livrer en Algérie si je paye avec un Paypal Français ( le mien ) une solution? Essaye de prendre une CB virtuelle chez entropay par exp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Essaye de prendre une CB virtuelle chez entropay par exp C'est bon, j'ai pu acheter avec une carte payoneer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midou2132 Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) https://africa.urshop.fr/ il livre en Algérie Modifié le 14 décembre 2021 par Midou2132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés