djameldel Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 slt tous le monde , depuis ce matin quand je conecte avec easy mode reteur il conecte le modeme le seul site qui marche c'est google, après j'ai mis la configuration classic alors tous marche mais le debit un peut baible sachant que j'utulise le dnd 41.221.20.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meringi066 Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 meme chose pour moi depuis hier le mode router n'ouvre pas plusieur site ..mais avec le bridge marche normale!! je crois le pblm vien de server easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah123 Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 moi aussi j'ai ce problème depuis jeudi passé mais contrairement à vous j'ai fawri , j'ai même essayer de changer le serveur DNS toujours aucun resultat par contre si je me connecte avec un modem bridge tout redeviendra en ordre . oui le problème viens du serveur fawri aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés