khaledz Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Salam alikoum, j'aimerai qu'on partage entre membres du forum les serveurs CCCAM ou NEWCAMD gratuits testé et qui marchent bien sur. je modifierai ce premier post au fur et à mesure et dés que le temps me le permettra - Serveur CCCAM : 1000 users, ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes) Host : 37.59.77.16 Port : 12000 User (14/11/2012 - changé régulièrement) : power Pass (fixe) : serverarb.com je l'ai essayé chez moi il marche très bien 100% sans coupure ni freez si un modo pouvait épinglé le post, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 bpnjour c'est interdit,j'ai proposé une fois sa a Samir_dz il n'a pas accepté,même gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah moi je serais bien partant pour des echanges gratuits bien sur sur le forum ca peut toujours aider. Biensur si c'est en vigeur avec la charte et si notre cher Samir_dz nous le permet. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 le user a changer c'est real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) C'est strictement interdit !!! post signalé! et de la pub gratuite pour un autre forum!!!! (ds le passwword) : Modifié le 11 décembre 2012 par joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2012 ba ba ba ba baaaaaaa ! vous voulez tout garder pour vous, vous n'aimez pas le partage et ce qui est interdit c'est la vente d'abonnement Sharing, là c'est gratuit profitez-en bien les amis, c'est gratuit et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 est ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est CCCAM et NEWCAMD et a quoi ça sert svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 ba ba ba ba baaaaaaa ! vous voulez tout garder pour vous, vous n'aimez pas le partage et ce qui est interdit c'est la vente d'abonnement Sharing, là c'est gratuit profitez-en bien les amis, c'est gratuit et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est strictement interdit !!! post signalé! et de la pub gratuite pour un autre forum!!!! (ds le passwword) : Bon sang vous faites vraiment honneur au proverbe qui vous sert de signature. Le mec il essaye d'aider en trouvant des serveurs gratuits mais toi dans tout ce processus tu ne regarde que le doigt. Ce qui est interdit c'est la vente de ces serveurs, la il ne fait que venir en aide aux gens qui désirent avoir des clines gratuites. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Bon sang vous faites vraiment honneur au proverbe qui vous sert de signature. Le mec il essaye d'aider en trouvant des serveurs gratuits mais toi dans tout ce processus tu ne regarde que le doigt. Ce qui est interdit c'est la vente de ces serveurs, la il ne fait que venir en aide aux gens qui désirent avoir des clines gratuites. Salutations. No comment Modifié le 11 décembre 2012 par joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés