KamelUs Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour tlm, j'ai une question, si qlq'un peut me renseigner je viens d'avoir 18 ans, je veux passer mon permis de conduire mais pour des circonstances, je suis pas dans ma wialaya j'habite chez un ami et je peux pas avoir une résidence, j'aimerai savoir est ce que c'est possible de passer le permis de conduire dans d'autre wilaya que celle de ca résidence. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 en algerie chaque DAIRA a ces propres regles a mon avis il faut demander a la DAIRA ou tu resides si il accepte les dossiers venu d'une autre wilaya . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 il te fait un certificat d’hébergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2012 merci à vous, donc certificat d’hébergement, c'est شهادة إيواء que je peux l'avoir et non pas شهادة إقامة c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés