BEN10 Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 tous a tous tous ont va mourir le 21.12.2012 donc bys bys bys ha! mon cher forumdz ainsi a tous les amies de forumdz donc prepare ha! ha! mdrrrrrrrrr:nightmare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 "IL" est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 "IL" est de retour LOL tu te souviens du film en plus, il faisait référence à un clown aussi, mais en plus méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=MDtSf9pseOw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sniperdz93 Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Le FILM 2012, je vais le voir le 22/12/2012 pour bien rigolé un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Le FILM 2012, je vais le voir le 22/12/2012 pour bien rigolé un peu lol moi le 22/12/2012 je regarderai plutôt les infos pour bien rigoler, je suis sûr qu'il y aura des crétins qui feront des trucs débiles la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 LOL tu te souviens du film en plus, il faisait référence à un clown aussi, mais en plus méchant Tu as compris mon humour sarcastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu as compris mon humour sarcastique [video=youtube;cnaC06mr-aI] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est claire qu'on va bien rigoler le 22/12/2012 des idiots qui se suicideront par crainte de je ne sais pas quoi... lol enfin inchallah parce qu'on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 lol enfin inchallah parce qu'on sait jamais... Dans ce cas, c'est ta tête que je vais me payer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Salut a tous: Smile: de tous façon tous on va four de 40000 watts ha! sans exceptions selon la météo de vendredi sera 999 degrés ??? donc si vous avez quel quel chose faire de bien faites le maintenant si non c'est trop tard ha! ha!;);) whooooooo Mon dieu je suis pas encore marier sans femme comment faire ha! ha! :) Modifié le 18 décembre 2012 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut a tous: Smile: de tous façon tous on va four de 40000 watts ha! sans exceptions selon la météo de vendredi sera 999 degrés ??? donc si vous avez quel quel chose faire de bien faites le maintenant si non c'est trop tard ha! ha!;);) whooooooo Mon dieu je suis pas encore marier sans femme comment faire ha! ha! :) Elle est où ta chèvre ? barjot va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut chef moi je suis vieux pour çà c'est ton tour maintenant faire un essai !!! puisse que la fin a proche ha! mdrrr;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben yas le retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut à tous d’après ce que je vois ils ont la trouille de ce Monsieur BEN.YAS que le sujet de la fin du monde le 21.12.2012 ha! De toute façon vous étés tous Hors sujet je vous rappelez que si je connais ce Mr B.Y je lui donne une gros médaille en OR massif et pleine de décors a bientôt le 22.12.2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est pour quand la fin, ya BEN10 alias BENYAS. Sinon, comment vas-tu ? La chèvre a-t-elle donné des petits ? Vas-y dis moi tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut à tous d’après ce que je vois ils ont la trouille de ce Monsieur BEN.YAS que le sujet de la fin du monde le 21.12.2012 ha! De toute façon vous étés tous Hors sujet je vous rappelez que si je connais ce Mr B.Y je lui donne une gros médaille en OR massif et pleine de décors a bientôt le 22.12.2012 Juste pour être clair et ne pas revivre le passée, si tu postes tes débilités en dehors de la section Humour, tu verras ton compte supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2012 Juste pour être clair et ne pas revivre le passée, si tu postes tes débilités en dehors de la section Humour, tu verras ton compte supprimé. Salut chef en couleur rouge !! Moi je respecter bien les règles de forum !! D’ailleurs tous mes postes sont de sujet bien respectes par contre il y a certaine personnes par manque d'éducation ils laissés le sujet et traite la personne de fous donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=MDtSf9pseOw mdrrrrrrr 1 heure complee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés