etud007 Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 salem 3elikoume, qu'est c que vous dites sur l'école de formation horizon de bab ezzouar (en matière de formation des langues ) sinon est c que vous proposez une école plus intéressante merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 salam! je connais l'école SBL (Solutions in Buisness and Language 25,Bd Mustapha Benboulaid, Alger centre tel : 021 74 20 58 /055086 47 84 solutionsbl@hotmail.fr et je pense qu'ils ont une annexe a Ruiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 salam! je connais l'école SBL (Solutions in Buisness and Language 25,Bd Mustapha Benboulaid, Alger centre tel : 021 74 20 58 /055086 47 84 solutionsbl@hotmail.fr et je pense qu'ils ont une annexe a Ruiba Salam, Peut on passer l'IELTS exams dans cette école ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Franchement je ne sais pas, mais appelles les ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés