lol37 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Salam à tous, Notre team ( WallShoTeam ) recrute des joueurs de counter strike 1.6 ayant une disponibilité convenable ( au moins tout les soirs ), le niveau de jeu n'est pas tellement un problème pour peu que vous progressez, pouvant participer aux frais d'un nouveau serveur qui sera hébergé en Algérie même ( ce qui est une première ), les ping seront tous quasiment en dessous de 50 voir en dessous de 10 pour ceux vivant à Alger ! Me contacter par MP, steam : hardfat ou skype : lol37own pour plus d'informations Modifié le 30 décembre 2012 par lol37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 j'aimerais vous rejoindre STEAM iD: http://steamcommunity.com/id/BiGAMER/ il faut obligatoirement être dispo tous les Soirs parce que je suis pas sur de l’être et aussi j'ai un PC Pourri mais Half Life 1 marche mais CS 1.6 freeze au lancement bizarre je parle évidement des versions STEAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol37 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est bon ajouté, on verra ça en détails sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés