HMIDA189 Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 salam alikoum je travaille dans le domaine des assurances et je voudrais savoir comment on calcul la paie salaire de base , primes , securite sociale , irg ,echelon , points ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 T'as fais quelle étude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMIDA189 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2013 informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 je peut t'aider sur ce point mais là est ce qu'on parle du secteur privé ou fonction publique.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMIDA189 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2013 slt saa societe nationale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés