BEN.YAS Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour ami Un ami pleine de blufffff Hier soir a nous dit que l accasion de l aid el kabir que ma mere a fait sur la tabouna la tete de mouton c-d- r bouzzalouff et suite il c’est glisse de ces mains il a fait baaa b aaa b'aaa braa hahahahaahahahaahh :D:D:D:D:D:D:D:D alors c’est koi ca ……. :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) haha ... j'ai rien compris mais je ne sais pas pourquoi je ris Merci l'ami, chaqu'un de t'est postes est un vrai chef-d'œuvre Modifié le 29 juillet 2008 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 invite tes amis à rejoindre le forum ça sera super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 invite tes amis à rejoindre le forum ça sera super Je ne crois pas qu'il y a plus d'un BEN.YAS, il est UNIQUE (Ze BEN.YAS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 salam, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne crois pas qu'il y a plus d'un BEN.YAS, il est UNIQUE (Ze BEN.YAS). Lol ou plutot BEN.YAS the one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 omg!!!!!!!!!!!! j'ai rien compris O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonjour ami TLM :) personne a compris ce grand monteur qui d 'aileur c 'est notres star de bfuu de notre quatier viola l' astuce le monton de l aid et deja mort....... comment il parle .... .. il fait baaaaa..babba :D:D merci ami Modifié le 29 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour ami TLM :) personne a compris ce grand monteur qui d 'aileur c 'est notres star de bfuu de notre quatier viola l' astuce le monton de l aid et deja mort....... comment il parle .... .. il fait baaaaa..babba :D:D merci ami Ahhh MDR là j'ai tout compris Merci BEN.YAS pour la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 omg!!!!!!!!!!!! j'ai rien compris O_o bonjour ami esayer de vous consentre bien dans votre ecran CRD pendant 10 minute et puis vous faite votre mains sur ta tete pendant aussi 10 mimute et puis tu reagarde un peut dans le ciel pendant aussi 10 minute walahh wallah c est vien t seule....bien pige...... :D:D:D merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour ami esayer de vous consentre bien dans votre ecran CRD pendant 10 minute et puis vous faite votre mains sur ta tete pendant aussi 10 mimute et puis tu reagarde un peut dans le ciel pendant aussi 10 minute walahh wallah c est vien t seule....bien pige...... :D:D:D merci ami salam, :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Là Ben.yas tu as raison à 100%, comment ne pas comprendre cette blague??? C'est grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés