hichemus Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Je suis a la recherche d'un modem routeur de très bonne qualité, merci de m’éviter les dlink et tplink et derivés . Si par hasard des linksys ou 3Com je serai intéressé. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caferine Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 et quels sont tes critères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Bonne gestion des paquets pour un serveur et si possible connexion pptp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 des asus je crois qu'il font de bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2013 des asus je crois qu'il font de bon matos Re Merci, et pour l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 je pense pas qu'on trouve ce genre de matos en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 http://fr.asus.com/Networks/ADSL_Modem_Routers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Re Merci, je voulais gagner du temps en cherchant de disponible en Algérie, mais dans ce cas la je vais opter pour du linksys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2252668&c=informatique&t=Mat%26eacute%3Briel+++CISCO+pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2013 merci HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés