Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 janvier 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 17 janvier 2013 Salam walikoum Changement de batterie d'un iphone 3G via ce site : après remontage la touche de déverrouillage ne veux plus glisser vers la droite ! Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 Va chez iFreddy de Chéraga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 je crois pas que freddy existe en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 janvier 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier 2013 il se peut que t'a mal branché le connecteur de l'ecran tactile qui se trouve en haut a droite, ou que celui ci a été endommagé lors du demontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourgumus Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour. Quel est le prix de l'iphone 4 neuf et débloqué en Algérie? Et je sais pas quel opérateur Algérien me permet de naviguer WiFi? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Je ne connais pas le prix du neuf, mais un collègue à moi l'a acheté en occase sans accessoires libéré officiellement 37.000 DA. Quant au WiFi, ça n'existe pas encore en Algérie via les opérateurs, donc pas de spots WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés