rosalino888 Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 sur nedjma option 2000 lorsque vous rechargez 2000 DA vous obtenez 3990 da de bonus normalent la facturation se fait par palier de 30 secondes (3,99) eh bien sur le bonus de 3990 la facturation se fait par minute quelque soit la durée exemple : vous parlez 1minute et 1 seconde vous êtes facturé 2 minutes une nouvelle arnaque de plus merci nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai remarqué que les minutes passent plus rapidement sur nedjma depuis quelques mois 200 da qui me restait 2 semaines, ka3douli même pas 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Wallah tellement on m'a arnaqué , on nous a enlevé les 05 minutes qui sont subordonnés a un rechargement de plus de 100 DA , aussi la consommation irrationnelle du credit , j'ai finalementr opté pour mobilis et j'en suis satisfait croyez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés