meriem16500 Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 bonsoir à tous; voila je suis une nouvelle informaticienne et je suis passionné par la création de sites web, alors je veux créer une boite pour cela mais je ne sais pas par ou commencer,est ce vraiment faisable dans notre pays, Merci à tous de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essoug Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien sur ! Commencer a faire des sites pour la famille et les amis. Si bon travail est bon,tut le monde le saura rapidement. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 22 janvier 2013 Share Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, On peut voir votre portfolio S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem16500 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai pas compris votre message, et en fait le font de mon post est de connaitre le statut juridique ou commerciale d'une boite informatique qui offre des service web, donc au niveau du cnrc, on cherchant sur leur site web la forme que j'ai trouver intégrant le terme internet c'est "Entreprise d'exploitation des services internet" mais en passant à leur siège pour le formulaire et les pièces à fournir pour le dossier il y a "Agrément ou autorisation pour les activités réglementées" voilà et donc je me suis désespéré car pour avoir l’agrément je sais que ce n'est évident. alors si vous avez des infos sur ce genres d'activités Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Salut Meriem, Cette activité rentre dans le cadre : "Agence de Communication". Il ne s'agit point d'"entreprise d'exploitation de services Internet". Le code CNRC de l'Agence de Communication se trouve sur le site de l'Ansej, si ma mémoire est bonne ou bien tu pourras aussi le trouver sur le journal officiel ou en te déplaçant au bureau CNRC le plus proche de chez toi ça colle dans la catégorie des : Services fournis à la collectivité Check this : http://www.forumdz.com/showthread.php?5351-Cr%E9er-une-agence-de-communication Tiens d'ailleurs, comme tu n'as pas trouvé le code d'activité sur le site du CNRC, tu peux leur soumettre une proposition pour qu'il refasse leur site web qui est devenu trop vieux et hackable facilement ! L'important ce n'est pas de disposer d'un site web mais d'être à jour et qu'il soit tout le temps alimenté par l'administration elle même ! Bon courage ! Modifié le 25 janvier 2013 par Yoplalache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, Le code CNRC pour une agence de communication est le 605 021, bien sur pour une activité de création de sites web. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Et niveau diplomes? ils demandent rien de spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Et niveau diplomes? ils demandent rien de spécial? Non, rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés