Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur imprimante

Arthur

Messages recommandés

c'est tout ce que j'ai trouvé

pourquoi tu ne ne l'aime pas? tu en a une ?

oui j'ai eu affaire a plusieurs imprimante epson gamme sx 125 . sx 130 . 230 et j'etait obligé de les renvoyé tous au fournisseur

la cause : tu remplace les cartouches ( compatible biensur ) et sa marche nikel des fois sa marche pas et la galere commence , bref les cartouche marche des fois avec mais la plus part des fois NON .

- preuve que c'est une mauvaise gamme d'imprimante : son prix .

et si cette gamme serai bonne son prix bougerai du meme cas que la fameuse sx218 qui depasse les 12000 DA en gros ( si disponible biensur )

voila bref , si tu trouve une sx218 achete sans voir , sinon ya la brother multifonction 195c c'est la top des imprimante pour le moment et son prix ne cesse de flomber vu sa qualité , solidité , performance , options , bas prix de cartouches ( alors achete aujourdhui avant q'elle ne depasse le prix de la sx218 qui est rare a trouver sur le marché )

;)

Modifié par prince2510

le prix est justifier a mon avis, elle imprime que sur du papier simple, photo et enveloppes. Prix de la cartouche entre 150 et 200 Dzd (bien sur pas orignal) si non il y a des cartouche rechargeable dans les 1500 et kit 4 flacons dans les 900 (dans ce cas le prix/page devient intéressant) les cartouche en une durée vie peu courte, faut pas être surpris. Scanner: bon et recto verso gérer par le logiciel. (bien sur il ne faut pas la laisser trop longtemps sans fonctionner)

Tu a raison il n'y a pas beaucoup de choix ils inondent le marché comme avec la symbole :p (au faite tu a déja fait ton choix entre jet d'entre et laser ?) si non Brother's c'est une bonne marque

Fiche technique http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/specs/11102

+Son prix a augmenter de 6500 à 7000 DZD

@prince2510: tu a utiliser ces cartouches? calque10.jpg

Modifié par kamui13

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...