freestylé Posté(e) le 7 août 2008 Share Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) salam khoya, je pense que c'est chère chez toi du moins pour le E7200 et les cartes graphiques le reste je ne suis pas tellement sur donc je dis rien c'est juste ma constatation, j'espère matez3afche en tout cas bonne chance Modifié le 7 août 2008 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2008 chokran 3ala alissgha wa almotaba3a j'étais un khedam chez un magasin et dorka je suis un 7itist chez moi les prix se sont pas itaw3i ya khawti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 chokran 3ala alissgha wa almotaba3a j'étais un khedam chez un magasin et dorka je suis un 7itist chez moi les prix se sont pas itaw3i ya khawti ah d'accore je pensais que t'été le vendeur nchalah ga3 chabiba tel9a khadma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour je vends une villa qui se trouve au centre ville de tlemcen (rue de paris ) avec 3 magasins au rez de chaussé et une grande cave au sous sol et 3etages avec une terrasse au dernier etage pour plus d'infos veuillez m'appelez au 0556127833 et mon mail nadia_farah2003@yahoo.com. et merci . bonne fin de journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour je vends une villa qui se trouve au centre ville de tlemcen (rue de paris ) avec 3 magasins au rez de chaussé et une grande cave au sous sol et 3etages avec une terrasse au dernier etage pour plus d'infos veuillez m'appelez au 0556127833 et mon mail nadia_farah2003@yahoo.com. et merci . bonne fin de journée . HADI HAYLA:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 c bien la vila avendre dans 1 site ki parle d info seulment en + j parle pr tt le monde on a pas les moyens pr achtè ça enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour je vends une villa qui se trouve au centre ville de tlemcen (rue de paris ) avec 3 magasins au rez de chaussé et une grande cave au sous sol et 3etages avec une terrasse au dernier etage pour plus d'infos veuillez m'appelez au 0556127833 et mon mail nadia_farah2003@yahoo.com. et merci . bonne fin de journée . c'est quoi le proco de ton villa ?? c'est quoi le type de ram?? neuf ou ocaz ?? je peux jouer crysis en 56400*45122 en mode ultra sans lag ?? ps:es ce que raki sayma ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 c bien la vila avendre dans 1 site ki parle d info seulment en + j parle pr tt le monde on a pas les moyens pr achtè ça enfin je crois ta raison, il faut mieux faire l'annonce dans des sites de vente et achat de villa et appartement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 ok merci . peut être que ce n'est pas le bon site d'accord mais j'ai le droit d'ecrire .enfin si vous connaissez un autre site merci de me le faire connaitre parce que je tiens vraiment à vendre la villa et merci pour votre comprehension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 http://www.la3kiba.com http://www.ouedkniss.com http://www.annonces-dz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés