belahcene Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Salut a tous, j'espère que vous allez bien =) bref un ami va m'envoyer un pc portable depuis les USA via la poste USPS donc j'aimerai bien savoir comment faire pour éviter le dédouanement ou payer juste peu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 si ça valeur ne dépasse pas 50 000 da théoriquement, tu ne payera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2013 selon la valeur réelle ou bien déclarer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 si l'article viens d'un marchands, donc c'est la valeur qui se trouve sur la facture, si par contre c'est un article envoyé par qlq (ton cas en loccurence) c'est ce que ton ami a déclaré au moment de l'envoi chez USPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés