lucky2004 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 Un chiite algérien, c'est rare d'en voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Chiite quoi ? ? ? ? Je n'arrivais déjà pas à saisir le fil de la pensée du gars et maintenant je lis "chiite", Incompréhension.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2013 Il est pas chiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 et si on arrêtait de relayer les vidéos de tous les timbrés qui postent sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2013 et si on arrêtait de relayer les vidéos de tous les timbrés qui postent sur YT Et si t'arrêtait de traiter tout ceux qui te contredisent de timbré , tu serais gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Et si t'arrêtait de traiter tout ceux qui te contredisent de timbré , tu serais gentil tu l'as pas remarqué peut être mais j'ai déjà été gentil dans ce post même, et avant ton intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2013 tu l'as pas remarqué peut être mais j'ai déjà été gentil dans ce post même, et avant ton intervention Mais bien sûr votre majesté , je dois ramper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Mais bien sûr votre majesté , je dois ramper ? qui t'as demandé de ramper ? allah yehdina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Hola, calmos les frères. Pas de testostérone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULNET Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Il faut se decouvrire la tete mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Désolé mais il l'est il le dit regarde sa chaîne.. qu'il le soit ou non on s'en f.. Mais au moins il n'est pas timbré comme d'autre mais j'aimerai bien savoir ce qu'il fait a part parler, vue que après les évènements de In amenas il a menace Ali Benhadj, les a-t-ils exécutés? PS: je ne vois pas ou est la différence entre poster un vidéo ou un article. mais je prefére Soral qui analyse beaucoup mieux et est plus objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés