el-farouk Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Salam, Enfin arrivé au stade d'ouvrir un compte bancaire (enfin eu la décision d'installation), quelle banque me recommandez vous pour ouvrir un compte bancaire SVP?? Moi j'opte pour AGB mais je sais pas trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 la plus proche de ton lieu de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 SGA, ce qui me plait chez eux, c'est le bon accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 SGA ou bnp parisbas, j te les deconseille, ils te plumeront en frais si c'est pour un compte courant, le plus proche de ton lieu de travail (comme a dit clandestinodz) ou ton chez toi, pour l'exemple, ma banque (AGB) est a environs 20km de chez moi, et j'ai tjr la flemme d'aller labas, d'ailleurs ma carte de retrait a expiré, et j'ai pas trouvé la force d'aller reccuperer la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2013 ok, donc a votre avis je choisirai AGB vue que c'est la banque (étrangère) la plus proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 si c'est le service minimum que tu cherche (un simple compte courant avec carte de retrait cib) mme les banques etatiques feront l'affaire, moi j'ai pris a la base AGB a cause de la carte visa, puis c devenu mon compte courant principal (en remplacement du ccp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés