Travmania Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2013 Bessahtek, et voila un unlock officiel et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai reçu un iphone 4, sous un abonnement orange france, j'ai transmis à quelqu'un l'IMEI , le hic c'est que depuis plus d'un mois jusqu'à présent le serveur est down. quelqu'un pourrait m'orienter vers d'autres personnes capables de le faire dans les plus bref délais ??? pour info, l'iphone a été acheté y'a plus d'une année en france. merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai reçu un iphone 4, sous un abonnement orange france, j'ai transmis à quelqu'un l'IMEI , le hic c'est que depuis plus d'un mois jusqu'à présent le serveur est down. quelqu'un pourrait m'orienter vers d'autres personnes capables de le faire dans les plus bref délais ??? pour info, l'iphone a été acheté y'a plus d'une année en france. merci pour votre aide . J'ai mis le lien ouedkniss du monsieur sur la première page de la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 J'ai mis le lien ouedkniss du monsieur sur la première page de la discussion. Bonsoir, mais le monsieur en question, procède au déblocage de SFR uniquement !!! d’après la description de son topic. le mien est bloqué sur orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir, mais le monsieur en question, procède au déblocage de SFR uniquement !!! d’après la description de son topic. le mien est bloqué sur orange. Oui tu as raison, il ne fait pas Orange France. Il fait Orange UK, et Orange Suisse. Tu n'a rien à perdre essaye de l'appeler peut-être qu'il t'orientera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés