alirobben Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 Salut, en voulant acheter sur ASOS.fr je n'ai pas pu payer avec mon paypal Francais avec l'adresse de livraison de chez nous "PayPal n'autorise pas les personnes résidant en France à expédier des achats dans ce pays (Algérie)." une solution? créer un compte Algérien et y envoyer les sous ? je vous remercie d'avance. PS: je vend 25$ Paypal contre du liquide via poste, pour les intéresses me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2013 Petit up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2013 Je cherche encore, merci d'avance. + les 25$ vendus, j'en aurait 30 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 le paypal algerien ne rien a rien, ou presque, donc tu pourras pas faire des achats avec (sur asos ou tout autre site) il te faut obligatoirement une carte pour faire tes achats, ou bien te faire livrer en france chez un parent/ami et attendre de les recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2013 Ah une réponse, merci. j'ai une carte payoneer mais il ya une erreur dans le nom de mon PP, donc je ne peut lier avec la mastercard :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés