chemar Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour les amis je suis nouveau ici et j’espère que je suis sur le bon endroit pour venir demandé vos conseils et suggestions . Je cherche un vendeur fiable pour l'achat d'une alfa network , et franchement sur ouedkniss ya que de la contrefaçon , je me suis deja fais avoir sur la fameuse wifi sky chinoise ... étant pas d’Alger , je pouvais pas vérifier le produit.. alors s'il vous plait je demande à des gens sérieux de bien vouloir me proposé un lien ou un nom ou je peux m'en procuré ce produit enfin.. merci de bien vouloir prendre ma demande en considération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 mac address :http://hwaddress.com/?q=00%3AC0%3ACA verifier bien mac adress il commence par 00:C0:CA si kayne regarde bien sur ouedkniss bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chemar Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2013 salamou alikoum merci kho pour ta réponse mais je vois pas vraiment winha la alfa original sur oued kniss , la majororité d'entre eux sont des copies , le seul à vendre des originals est mahboulos , mais fadoulou. mais en tout cas baraka alahou fik pour ton intention , merci kho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 pc clean est un vendeur fiable tu le trouvera sur ouedkniss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Salam, Juste une question quel est la différence entre une alfa et un wifisky ? un meilleur traitement du signal ou la différence est ailleurs ? Merci de m'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Salam, Juste une question quel est la différence entre une alfa et un wifisky ? un meilleur traitement du signal ou la différence est ailleurs ? Merci de m'orienter. j'ai test les deux je préfère la wifiskye par la qualité du signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés