riadtaihi Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Slt a tous! LA vente en ligne est un phenomene pas nouveau eu europe ou Etats unis et qui reste tres rentable meme en epoque de crise, alors qu'en est il chez nous??? Nous sommes en 2013 et en commence a voir le petit petit bout du tunnel mais tres timidement et toujours pas legalement a 100 % etant donne la loi de finance pas encore appourvant le epaiement et le bloage constant de la Banque centrale pour ce mode de paiment et d'achat.. Est ce que vous achetz en ligne vous? ou vos amis? ou voua n'avez pas confiance? quels sites en lignes vous connaissez? et surtout quels modes de paiements preferez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 J’achète surtout sur Ebay, et pour ça Paypal est a la rescousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2013 Alors tu as une Neteller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Non, juste paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2013 C bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talika Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 comment tu récupéré la marchandise en algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 comment tu récupéré la marchandise en algerie ? On m'envoie un papier chez moi pour que j'aille récupérer mon colis a la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2013 eaxcte, en general sile colis a ete envoye par la poste, tu le reccupere aussi vers ta poste et j'explique comment ensuite, si c pas dhl, fedex et autre tu le recevra AT HOME. une regle simple avec Algerie poste: si le colis est entre 0 et 2kgs tant mieux tu le reccupere a ta poste du coint (ta3 el houma), si plus de 2 kgs tu devra aller a la pecherie pour pecher de la sardine... haha... non je plaisente, tu devra aller aux colis postaux de la pecherie, tu paye 100 dinars pour la douane, tu signe et basta. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Neteller powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2013 je suis ravi que ya bcp de gens connaissent Neteller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 je suis ravi que ya bcp de gens connaissent Neteller! Je vois qu'on cite pas mal neteller ici sur le forum ? comment ça marche en gros et c'est quoi son avantage svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 jai une carte net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2013 Pour ceux qui en connaissent pas encore Neteller c'est simple: c'est un porte monnaie electronique en Anglais E-Walet avec lequel tu peux payer des achats, envoyer de l'argent a d'autres utilisateurs de Neteller et meme retirere ton argent en guichet automatique. Le Plus de neteller c'est qu'il offre la possibilite d'avoir une carte de debit Mastercard physique et donc plastique et en bonus une carte mastercard virtuelle pour eviter tt piratage. Neteller c'est an ancien site utilise bcp plus par les joueurs de poker et les autres jeux de hasard mais avec le temps il a evoloue et au fure et a mesure il a ajoute des pays vers les quels il envoie ses cartes mastercard et l'algerie en fait partie et cela gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Salam, Et pour les gens qui n'ont pas de quoi alimenter des comptes devises, comment feront-ils pour acheter en ligne, si ce mode de paiement n'existe pas encore dans ce bled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés