bosseur Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Salem, est ce que quelqu'un peut me filer un beau hotel à boumerdes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Hotel les lilas GROUPEMENT TOURISTIQUE LES LILAS Adresse : CITE FRANTZ FANON LOT N° 6, 35000 BOUMERDES – Boumerdès Tél : 024 81 74 74 Fax : 024 81 94 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2013 puisque tu m'a filé cette adresse est ce que tu peut me dire coté service et surtout les chambres ,je voulais dire ça vaut le détour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 oui et j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 pour moi LILAS est le meilleur a Boumerdes (rapport qualité/prix), j'ai déjà essayer "SOMMAME" et "LE ROCHER" et étais déçu par le service et l'état des chambres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2013 pour moi LILAS est le meilleur a Boumerdes (rapport qualité/prix), j'ai déjà essayer "SOMMAME" et "LE ROCHER" et étais déçu par le service et l'état des chambres merci est ce que tu pe me donner pour les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés