shinoda70 Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Salam Alikom . je mets en vente une PS3 FAT 60go Neuve ramnée de france depuis une semaine , qui servait de lecteur blu ray de son propriétaire . version 3.55 , flshée par moi sur cfw 4.31 , j'ai installé un jeu sur le disque pour test : CALL OF DUTY BLACK OPS 2 . avec - cable alimentation . - HDMI . - 01 manette sony dualshock 3 sans fil. - 01 manette Manette sans fil Batarang ( Batman Arkham City ) sous emballage ( 50 euro), avec des leds de 7 couleurs différéntes . Possibilité de RDV sur alger au cours de la semaine . ps: j'arrive pas a placer des photos , j'ai uploadé une : http://data.imagup.com/10/1176471275.JPG PRIX = 34000 fixe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 Vendue , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés