arkhoide Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Salut, J'aimerai connaître vos avis sur le ( ou les) meilleur démo sur le marché actuellement à 15000-18000Da, en particulier vos feed back sur ces trois modèle : truman premier, forever 7830, openbox x3 ( ou s10). merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 salut les trois se vale et sont de trés bon démo stable en sharing mais preference pour les deux premiers surtout si tu te connais en enigma2 bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 salut les trois se vale et sont de trés bon démo stable en sharing mais preference pour les deux premiers surtout si tu te connais en enigma2 bidouille Salut, merci pour le conseil ! Finalement, je me suis acheté un 7878 que j'ai trouvé à 17000Da plus intéressant je pense que les 7830. Pour le engima 2, des conseil pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 27 février 2013 Share Posté(e) le 27 février 2013 cherche du coté de pkteam*pl et hdmu;aaf,je neconnais pas le clone du 7878 fais une recherche;et tu trouvera ton bonheur sur le forum octagon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés