Invité ninox Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 bonsoir , pouvez vous me donner un avis sur les deux cartes , quel est la meilleur a votre avis ? , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Je sais pas, j'ai ma carte payoneer depuis une semaine environs, et le seul frais que j'ai eu c'est les 2$ pour recharger sa carte depuis le compte payonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 on peut créditer poyonner avec paypal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 on peut créditer poyonner avec paypal ?? Je sais pas, j'ai dit "depuis le compte payoneer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 payoneer n'est pas pratique du tout car il ne sert qu'a verifier le compte paypal et pour verifier le compte paypal il faut avoir de l'argent deja sur la carte payoneer et on ne peux pas crediter une carte payoneer avec paypal. donc je conseille a tt le monde Neteller qui est le meilleur pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 payoneer n'est pas pratique du tout car il ne sert qu'a verifier le compte paypal et pour verifier le compte paypal il faut avoir de l'argent deja sur la carte payoneer et on ne peux pas crediter une carte payoneer avec paypal. donc je conseille a tt le monde Neteller qui est le meilleur pour le moment. Vérifier un Paypal Algérien qui ne va servir a rien? puis moi la payoneer me sert vu que j'ai des revenu sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Oui j'ai pu credité" Payoneer via Paypal avec 0 dollar , j'ai une Payoneer Affiliate avec Compte US virtuel , elle marche a 100 % et on peut la recharger via neteller ou autre carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 neteller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Mon ami Riadtaihi desolé de te contredire mais c'est carrément le contraire , elle met extrêmement utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Je cherche a me prendre une VCC ( Virtual credit card ) VISA avec ma carte payoneer, ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés