willy Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) alamalikoum tout est dans le titre Uploaded with ImageShack.us contact par mp merci Modifié le 6 mars 2013 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 le prix de ventre du produit SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 15 mars 2013 Share Posté(e) le 15 mars 2013 salam mais non dans l'image ;l'emballage concerne un iphone 4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 mars 2013 Share Posté(e) le 15 mars 2013 c'est pas un iphone 5 et puis l'emballage est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 mars 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 15 mars 2013 d'ici ce soir, si l'annonce n'est pas corrigée par l'auteur , elle sera supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2013 salam désolé les amis, je me suis trompé c'est bien un iphone 4 s , neuf dans son emballage qu j'ai remené de France. le prix demandé est de 40 000 DA : je récupere meme pas son argent : je l'ai payé 400 Euros ! prix FERME. merci a vous tel : 05 50 15 46 20 bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 Debloqué officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés