BEN.YAS Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 BONJOUR AMI:D:D je suis un invite aujourdhui comme un invite d' ailleur come tous le monde l entree de la salle c est bien prepare comme ceremonie les gataux sont sur les tables voila Mr LE RESPONSABLE ... il est la il nous a souhaite bienvenu meme temp 10 minute voila il ,est commencer a manger le milles feuilles avec une facon bizzar voila il manger le milles avec une position horisontale moi crois je me suis dirige directe a la cours mort de rire..................................................................:D:D:D:D:D:D:D merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Salem, Il est responsable en quoi le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Il va finir par tuer quelqu’un avec ses blagues lol Notre ami à fait une rechute! il est ou le docteur sympho ? Il faut appliquer son traitement! S’asseoir sur une bassine remplie de sel tous les jours pendant une heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 lol, je crois que c'est un cas désespéré!! je vous jure, je comprends pas le but de ses posts! mais ça me faire rire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Lu, un jeune invite sa nan chez le patissier : lui : Tu mange klkn elle : tu rigole !!!!! ???? lui : tu rigoles, tu mille feuille, tu lamona comme tu voudra PS : histoire véridique that's all folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 salam, Je confirme l'histoire de Lemrid, elle est véridique!:D [H.S]on lol, je crois que c'est un cas désespéré!! je vous jure, je comprends pas le but de ses posts! mais ça me faire rire!! Deux verbes qui se suivent, le deuxième se met à l'infinitif (pas les deux verbes, juste le deuxième) ... Just in case you forgot!!! [H.S]off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Salem, Il est responsable en quoi le gars ? BONJOUR AMI ELU A COMME A LA APN :D:D:D:D HO hooo ho ho ho mon dieu aujourdhui j 'ai une super doz de rire hahahahahahahahhahahahhahahahahhahahaha :D:D:D millle feuilles la horisontale il bouff comme éthiopien hahahahh:D:D:D meci mon dieu ce que tu ma donnee comme sprit de humour:) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Lu, un jeune invite sa nan chez le patissier : lui : Tu mange klkn elle : tu rigole !!!!! ???? lui : tu rigoles, tu mille feuille, tu lamona comme tu voudra PS : histoire véridique that's all folks! Bonjour ami cette histoire véridique elle EST datée depuis 1980 je crois ami tu un peut decaler para-apport a notre horloge :D:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami MDR Modifié le 31 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 lol, je crois que c'est un cas désespéré!! je vous jure, je comprends pas le but de ses posts! mais ça me faire rire!! bonjour ami ya cher toubib je crois que c'est un cas désespéré .. .NON DOC tu trompe de gars mais ça me faire rire!! ... C' est bien dit :D:D je dis l autre jour c'est votre tour de faire le menage dans la cuisine tu veus pas attention a mes missiles sol sol ya cher doc .....:D:D merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 BEN.YAS !!!!!! Rak un vrai générateur aléatoire de phrases MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) BEN.YAS !!!!!! Rak un vrai générateur aléatoire de phrases MDR crois moi ami ma force matrice elle est seulement 380 volt ....... :D:D:D voila email benyas2006@yahoo.fr :D:D:D a vous ami Modifié le 31 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour ami cette histoire véridique elle EST datée depuis 1980 je crois ami tu un peut decaler para-apport a notre horloge :D:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami MDR Lu, bah vieux jeu. Mais moi jeune toi that's all folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Lu, bah vieux jeu. Mais moi jeune toi that's all folks! bonour ami dbein sur surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D merci ja taime je taime je taim a la foullis fiston.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 bonour ami dbein sur surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D merci ja taime je taime je taim a la foullis fiston.............................. Lu, lol, lol, lol moi déjà aime ma femme PS : c d^r d'écrire sans conjuguer that's all folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2008 Lu, lol, lol, lol moi déjà aime ma femme PS : c d^r d'écrire sans conjuguer that's all folks! bonjour amis entre hommes espece de gronuilles l'amour existe de en deux partis merci ami.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 Il te dit qu’il est marier mon ami, c’est pas la peine d’insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour ami si tu veus tu peut le replacez c'est pas bp pour moi:D:D:D:D:D:D:D MERCI AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 Toi ta trop mangé de cacahuète :D:p Pour le remplacé non mon ami ! car j’ai peur de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour ami :) le seul bonhommes qui a peur de moi donc donc tu peut pas apprendre grande chose :D:D:D:D merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés