algérien_dz Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 Salut, si quelqu'un pourrait me l'uploader sur ce site : http://depositfiles.com/ ce serait vraiment sympa de sa part. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 21 mars 2013 Share Posté(e) le 21 mars 2013 L'ancienne ? ou la nouvelle clé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 21 mars 2013 Share Posté(e) le 21 mars 2013 le logiciel est inclus dans la clé kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2013 C'est pour un ami. Merci je vais lui dire qu'il est inclu dans la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai pas osé dire que "le logiciel est inclus dans la clé" , question venante d'un superomoderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai pas osé dire que "le logiciel est inclus dans la clé" , question venante d'un superomoderateur un modérateur ne veut pas dire "je sais tout", du moins on ne l'a pas explicitement mentionné dans la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour a vous tous, je tiens juste a vous dire que par exemple j'ai un ami sa clé a chopper un virus en la prétant a un autre copain et le logiciel dedant est devenu inutilisable , heureusement pour que quant la clé etait neuve il a fait une copie saine du logiciel sur sont disque dur, qu'il a transféré sur un clé USB en cas de besoin, mais il n'arrive pas a formater la clé Nedjma pr lui recopier la version saine dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumed Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Peut être que la clé est protégée contre le formatage. J'ai la même et je vais regarder. Par contre je vais mettre une annonce pour qu'on m'aide à recharger ma clé directement par le PC, je le fais avec le téléphone mais c'est une prise de tête dont je me passerai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumed Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Voilà je te joints un lien quit'explique la marche à suivre: http://lestuto2demolite.canalblog.com/archives/2012/01/04/23161187.html Tiens nous au courant. Modifié le 8 mai 2013 par Boumed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés