Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C'est l'histoire de 4 jeunes ha!


BEN10

Messages recommandés

Salut a tous ;);)

 

VOILA UNE DE MA PART !!!

 

C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3.

Ils se font contrôler par un policier. Il leur dit:

"Ça va pas l'faire, vous êtes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"

"Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"

Le chef appelle son collègue: "AZIZ, vien voir !!!!

Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!!

 

 

Merci de votre bon sourire si vous avez des bons dents ha! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;);)

 

VOILA UNE DE MA PART !!!

 

C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3.

Ils se font contrôler par un policier. Il leur dit:

"Ça va pas l'faire, vous êtes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"

"Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"

Le chef appelle son collègue: "AZIZ, vien voir !!!!

Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!!

 

 

Merci de votre bon sourire si vous avez des bons dents ha! :D:D:D

 

Encore une fois:

 

ZZZzzz...ZZZzzz...ZZZzzz...ZZZzzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...