BEN10 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Salut a tous ;) VOILA UNE DE MA PART !!! C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font contrôler par un policier. Il leur dit: "Ça va pas l'faire, vous êtes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!" "Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!" Le chef appelle son collègue: "AZIZ, vien voir !!!! Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!! Merci de votre bon sourire si vous avez des bons dents ha! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Ha ha ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Salut a tous ;) VOILA UNE DE MA PART !!! C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font contrôler par un policier. Il leur dit: "Ça va pas l'faire, vous êtes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!" "Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!" Le chef appelle son collègue: "AZIZ, vien voir !!!! Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!! Merci de votre bon sourire si vous avez des bons dents ha! :D:D Encore une fois: ZZZzzz...ZZZzzz...ZZZzzz...ZZZzzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour, Qu'en est-il de la 3008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2013 Encore une fois:ZZZzzz...ZZZzzz...ZZZzzz...ZZZzzz... salut ami Encore une fois ARRRRRRRRRRR.....RRRRRRRRRR.......RRRRRRR ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés