Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam

 

Connaissez-vous un module pour CMS ou voire même un script complet pour monter un comparateur de prix ?

 

En gros, à partir d'une recherche le script ira sur des sites définis pour récupérer les infos du produit en questions ( prix, détail etc ...) et afficher une présentation de comparaison de prix des sites d'ou l'info à été récupérée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Malheureusement tu ne peux pas faire ce genre de manip gratuitement, ce genre de services utilisent des API que tu dois les acquérir et les exploiter. Il te reste la solution du méchant robot qui parcours notre tonton Google ^_^ mais ça ne va pas te donner des bons résultats, adéquats et bien organiser

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Et bien figure-toi je connais beaucoup de familles qui se sont passée de la patate quand elle était à 100Da ,tout les algériens ne sont pas au même niveau de vie . Sors un peu d'Alger et Va voir dans les contrées reculées du pays pour t'en rendre compte. Si l'internet qui est déjà assez cher continue d'augmenter bientôt ils ne sera accéssible qu'aux classes aisées et celles qui ont droit aux fameuses conventions bien généreuses accordées par une entreprise bâtie avec l'argent publique et qu'on privatise peu à peu. Et comment pense-tu que AT récupère ce qu'elle perd dans les conventions. Autrement dit qui paye pour qui. Autre aberration chez AT , pourquoi l'offre 15 Méga existe pour cette catégorie seulement: https://www.forumdz.com/topic/50441-question-sur-les-conventions-avec-algérie-telecom/?do=findComment&comment=358230  
    • En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
    • @laliche le minimum c'est pas 60 ou 30...c'est juste 2200 en realité. n'oublie pas on est dans un pays ou la monnaie n'a pas de valeur et tout augmente chaque mois en gros...donc ils te diront "allah ghaleb zadoulha linternet" donc c'est 600da/mois en plus !  entre temps la patate etaient passée de 25da...a 100da/kg donc bon....c'est comme ca...
    • salut , comment trouver les mac de ses portal merci à vous.  Portal : http://portal.geniptv.com.123tv.to:8080 Portal : http://25new.xyz:8080  
×
×
  • Créer...