BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour a tlm dzs :) j'ai un ami c'est type qui bluff bluff tros mais c'est un ami. on tous le cas . hier soir je lui raconte l'histoire d'un type du mangeur de milles feuilles a la horisontale . que j ai deja poste hier .. soudain il c est sauve en courant et je lui dit pourqoui vous allez vite il ma dit que j'ai un chevale dans apprt il faut je lui donner sa nourritures.. donc il a un chevale dans son appt f3...... haou mon dieu ahahahahahahah et moi je suis tombe par terre avec une crise de rire .:D:D......................... ya arbi waster ... y arabi ya halah .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 mdr mdr mdr:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 Ça doit pas sentir la rose chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 hahahaha ... c'est quoi cette histoire du mangeur de mille-feuilles horizontal hahahaha .... ptdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés