Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel sont les plus gourmets ????

BEN10

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • de toute façon tout est démago dans ce pays. les journaux ont déjà commencé à titrer "dégringolade de l'euro sur le marché noir" alors que le truc a perdu 1% de sa valeur.
    • Bonjour comment avoir ce logiciel Mac tester2.1 merci..
    • @ARKALI  pour cette ONU , je connais la marque "halny" polonaise , mais j'ai pas eu l'occasion de l'utilise , mais j'ai un pote qui boss chez orange "Pologne" il ma dit du bien pour cette marque... mais elle reste cher lol mais le probleme ici, la voip ,AT utilise une authentification unique pour chaque utilisateur ,sur un réseau intranet le user c'est le numero telephone 213xxxxxxx et le pass a 10 caractère mais unique .. exemple . VagNo                  :0 ************************************************** Port Number            :0 Port Status            :Onhook User Name              :2********65 Auth User Name         :2********65 URI                    : Auth Password          :********** User Status            :Up Call Status            :Idle --------------------------------------- pour la configue du SIP voila  ProfileIndex            :0x0 SrvLogicIndex           :0x5 MgSignalPort            :5060 ProxyPriPort            :5060 ProxySecPort            :65535 ProxyPriDomainName      :p-cscf.ims.algerietelecom.dz ProxySecDomainName      : RegisterURI             :voip.ims.algerietelecom.dz HomeDomainName          :voip.ims.algerietelecom.dz --------------------------------------------------------------- comme j'ai un ONT at le hg8145x6-10, pour le moment impossible de récupéré le fichier XML. alors je suis dans l'incapacité de testé la voip y'a d'autre personne, qui sont tout user pass mais ils n'on pas encore réussi a utilise la voip d'AT...
  • Créer...