Halim009 Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Salam, je sais que ce poste va paraitre bizzare mais bon, combien font les appartement en USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Salam, je sais que ce poste va paraitre bizzare mais bon, combien font les appartement en USA ? c'est pas bizarre du tout , l'immobilier a Alger coûte des fois la même chose si c'est pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 t'inquiete sa sera moins chers que alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 va sur craiglist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 11 avril 2013 Share Posté(e) le 11 avril 2013 Salam, je sais que ce poste va paraitre bizzare mais bon, combien font les appartement en USA ? Où exactement.. ? Certain états avec la crise immobilière a vu des maison se vendre mois de 100 000$, et même pire, l'année passée à chicago, il y avait des maison à moins de 15 000$... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés