france17 Posté(e) le 11 avril 2013 Share Posté(e) le 11 avril 2013 salut j'ai une petite entreprise de nettoyage je recherche quel son les sites qui propose des offre apele merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 12 avril 2013 Share Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) il ya "baosem" mais il est payant ( filiale de sonatrach et sonelgaz ) http://www.baosem.com/v4/fr/abonnement.php ya 3 ans j'avais acces et sa veau le coup PS : deniche bien dans le site il se pe que yaura pas d'appel d'offres dans ton domaine ( pourtant je pensse le contraire ) allah ye3awnek Modifié le 12 avril 2013 par prince2510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france17 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2013 merci beaucoup ya des prestations de nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 avril 2013 Share Posté(e) le 12 avril 2013 y a algeriatender dztenders bomop baousem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france17 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2013 merci bien HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés