Majdi Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2013 Donc pour la carte jaune, c'est quoi les issues pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 avril 2013 Share Posté(e) le 22 avril 2013 Salam, Je suis actuellement dans la procedure de soutien de famille, j'ai commencer avec la fameuse prise en charge (Kafala) normalement je l'aurai demain... normalement avec de la me3rifa ca doit passer!! T'as pas penser a faire un dossier de soutien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2013 c'est quoi la KAFALA ?, pour le soutien mon père travaille, et moi je travaille pas, donc pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés