Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bon resto à alger ?

dico12

Messages recommandés

@dico12

Bon anniv a elle, moi aussi j'ai pris ma promise chez l'indien et je peut te dire qu'elle as adoré

Njoy mon frere.

Pour le reste ne faite pas de comparaison avec les autres pays qui on un statut supérieur a l'algerie.

On est en algerie c'est comme ça, pour les autres qui sont a l'etranger vous avez de la chance les autres non , donc pas la peine de polimiqué sur le choix d'un resto.

salam

tu peut emmener ta femme manger a beb el oued ya de bon restau sur le boulvard en allant vers la clinique durandu ya un restau turc je sus deja passer en famille

et pour te dire les quartier que tu site c pas autant que tu les a citer comme makhlou3in.

et pour la garantita passe a sousstara sans aucun souci toi et ta femme

salam

tu peut emmener ta femme manger a beb el oued ya de bon restau sur le boulvard en allant vers la clinique durandu ya un restau turc je sus deja passer en famille

et pour te dire les quartier que tu site c pas autant que tu les a citer comme makhlou3in.

et pour la garantita passe a sousstara sans aucun souci toi et ta femme

Barak alla fik mon frere, vive les quartier populaire, sans complexe!!!!!!!!!

je t'inviterai volontiers sur alger chez Kwicha wella Hamid.......

@riadtaihi: tu m fais penser a un pote a qui j dis toujours "bat m3a ljaj sebbah i 9a9i", faut pas comparer l'incomparable, ya qu'en Algerie que les gens se plaignent de tout et ne font rien pour ameliorer les choses, exemple: vendre ses euros dehors dans l marché informel alors que les banques sont la pour ca

pour en revenir aux prix, tout est plus cher en Algerie, un appart a Oum El Bouaghi coute 450 millions, pour moitié moins, tu te paye un appart en Espagne =======>>> le discours de labas c mieux qu'ici, on le connait tous, on est tous doué de jugement et de libre arbitre, et chacun choisi ce que bon lui semble pour les raisons qui lui plaisent

@Gunners: une fois, j suis rentré chez Smail, un vendeur de garantita tres connu a bab el oued, y avait un couple qui mangeait, le mec est algerois de bab el oued, et la nana est francaise, et j te rassure, mis a part quelques regards curieux, personne ne leur a sauté dessus, donc ton jugement sur les quartiers populaires est pour le moins erroné, tu peux manger avec ta belle la ou bon te semble, a part la propreté, rien ne te derangera

@didiss: le turc de bab el oued a helas fermé, pour travaux je crois, mais ca dure depuis plusieurs mois

@dico12: a Bab El Oued, ya aussi un ptit resto plutot sympa, bonne ambiance, il vend un peu de tt (pizza, viandes, poissons), et il fait une tres bonne soupe de poisson, il est a coté de la salle Atlas, juste en face, ya un vendeur d'equipement de sport

Sadiki j'ai passé ma jeunesse a beb el oued entre a autre a la salle ciné a jouer aux arcades, quand tu sort avec ta femme pour feter une occasion ( chose que notre cher dico12 veut faire ) on ne va pas au resto du coin, quand je suis avec ma moitier je mange aussi des les petite gargote populaire, la derniere fois aux trois horloges de la bonne garantita, je n'ai pas une idée éronné sur les quartiers populaire j'avoue que j'ai un peu exagéré

ben si on met de coté les restaurant étoilés, on peut manger un très bon repas gastronomique je dirais pour 25-30€, pour 18€, t'auras droit à un indien à volonté :)

pour revenir au sujet, 4000 DA, c'est trop trop cher :(

Alors pour 2€, tu te tape un Chawarma sauce maison fi staoueli, avec ta douce dulcinée, je te dit pas sa va être la fête.

Alger, bon resto = A partir de 2500 DA pour 2 personnes.