rafif Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 bonsoir je compte faire l ansej mais dans le cas ou y a pas intervention de la banque(binaire) je veux savoir est ce que c'est halal ou haram merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 même l'ansej yado m3ek % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2013 même l'ansej yado m3ek % j'ai pas compris votre réponse en cas de binaire,c est mentionné clairement que le conserné doit fournir 80% de la somme,alors que l ansej lui aide par 20% ,et ce sans aucun pourcentrage d interet (0% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2013 aucune réponse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Salam, Comment compte tu proceder STP?? parce que je suis tres interesser... sinon d'apres que j'ai entendu sur la modalite binaire, y a pas d'interet donc c'est halal w allahou a3lam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés