l'1stinc Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Salam, Je vends un galaxy S3 noir dans un état irréprochable (aucune égratignure) car très très peu servi, avec un câble data et un étui en cuire . PRIX : 45000 DA (Non négociable) Modifié le 2 mai 2013 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe prix !!!!! bonne vente l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 euh... il est où le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 daltonien spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 daltonien spotted hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2013 UP ! prix mis à jour c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2013 Un dernier up 44000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 bonsoir kho, es que tu acceptes l'échange contre mon xperia ray très bonne état, je t'ajoute le reste, wech golt kho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 chek tes mp thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés