novice16 Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Salam Voila j'ai prie un RDV sur le site TLS algérie et à ma surprise la première date qu'on me propose est le 25 Juillet. Je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que je puisse avoir une date plus proche? est ce que le fait de prendre l'option "Premium" me permet de me présenter n'importe quel jour en dehors du RDV? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 pourquoi c'est aussi loin, a cause de la gréve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2013 je ne sais pas c du a quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caferine Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 yep, ils sont en greve (ils demandent a etre payer en € -_-")! et non, la formule premium ne te permet que de passer outre la "chaîne" + te faire servir un café de piètre qualité mais po de modifier ton rdv. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2013 mais c loin JUILLET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 mais c loin JUILLET Tous les rendez-vous pris pour la fin avril et mois de mai, ont étaient reportés au mois de Juin. pour les nouveaux rendez-vous, c'est pour le la fin juillet et mois d'aout. la fin de la gréve devrait prendre fin, vers le 15 de ce mois ( sauf si les négociations sont échouées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 C'est presque la meme periode pour l'espagne ca tourne au tour du debut juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2013 eh ben j'avias une mission pour la fin MAI je pense que c tomber a l'eau je vais voir du coté du consulat Italien loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés