mafiaalgeria Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est légal d'importé une monture pour télescope en Algérie ou pas ? sachant que je voyage par avion voila une photo de la monture : et au pire si on me la saisi je peux la récupéré au retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 nta wzahrek ! mais on te demandra surement de payer une somme atronomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2013 bled el khorti mais bon :/ jvais opter pour le démontage total comme ça elle passera inconito xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Avec la télécommande en plus rouge, surement les douaniers vont penser que c'est une sorte de laser qui tir loin Fait attention.... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Avec la télécommande en plus rouge, surement les douaniers vont penser que c'est une sorte de laser qui tir loin Fait attention.... Bonne chance j'aime bien ton analyseon dirait la saga star wars mais en Algérie tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Khorti, tu ramène ça de retour en Algérie dans ta voiture et ça passera ! Où voit avec quelqu'un de ta famille et va venir en Algérie en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 bonsoir en algerie si on te trouve avec de bonnes jumelles,tu passeras en justice avec un télescope,c'est la prison assurée,et qui sait; peut etre en perpet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 nta wzahrek ! mais on te demandra surement de payer une somme atronomique... sympa le jeu de mots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 ils m'ont saisie un appareil photo numérique simple, alors je crois qu'avec cette monture, 99% tu aura des problèmes. mais bon nta w zahrak, en Algérie il n'y a ni loi ni sidi zekri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 @zaki : pas de bol, surement le dounier lui manquait un apn pour sa famille. je pense que si tu le démontes il se peut qu'il passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 bonsoir je te conseille pas de la ramener,sinon t'auras des pépins sinon demonte la en morceaux ,et tu l'as fais en deux voyages ou éparpillée dans bagages de tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés