diegol Posté(e) le 3 août 2008 Share Posté(e) le 3 août 2008 quel choix? quelle est leur prix sur le marché algérien. carte mére Asus p5k-e wifi ou carte mére abit ip35 pro merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 mlah bin zouj, prend la moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 la asus pk5-e wifi je l'es depuis des mois et jamais de bléme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 sisi elle a un blem avec la carte son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 no no moi j'ai jamais eu un prob. avec la carte son, puisque tu peu mettre une a 600Da et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés