kouivaz Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 salam alicom je vien d'acheter une carte mere de marque asus p8z77-v pro ou je l'a trouve est ce qu'il y'a quelqu'un qui l'a vendre en algerie ou par commande mereçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 pas dispo ,mais y'auras les nouvelle carte de msi gaming ou cas ou sinon j'ai la P8Z77-V LX2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouivaz Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2013 merçi.mais je cherche la p8z77-v pro c'est mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Oui c'est sur , mais bon pas dispo y'aura un arrivage la semaine prochaine des carte z77 msi gaming ou cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouivaz Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2013 est ce que je peux trouver cette carte p8z77-v pro en algerie ou quelqu'un qui importe les cartes meres asus pour le contacter .vous pouvez m'aider a la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 mai 2013 Share Posté(e) le 29 mai 2013 Désole aucun idée je sais qu'elle n'est pas dispo en ce moment c'est pas régulier notre marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 mai 2013 Share Posté(e) le 30 mai 2013 Regarde ici http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3104728&t=informatique-asus+p8z68+v+pro+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés