3db Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Bijour, je cherche un switch gigabit 1000mbps, pas plus de 5 ports Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Si tu veux un "vrai switch de qualité" essaie de t'en procurer le ToughSwitch d'Ubiquiti Il n'est pas disponible en Algérie. C'est un switch mais pas que : Les ports ethernet de ce switch font aussi office d'injecteur PoE (Power Over Ethernet) et ça permet d'alimenter même du matos réseau auto-alimités par le câble réseau Lien et prix (109€ environ) : http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~a4a786e2da1b69303fe66f2323192392~cl~details~anid~32c50ae366ce1eb46.87441228~listtype~search~searchparam~switch.htm Sinon tu as du TP-LINK à 24€ à peu près. Mais la gamme ToughSwitch c'est du TOP man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2013 euh merci pour ton message ! je cherche un switch dispo sur le marché dz ... je pourrai très bien l'acheter sur le net mais la douane saisie tout ce qui est électronique même des sextoys avec des piles aaa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés