deagle41 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Salut à vous ! Voila je cherche un Démoniste A² sur Ivalice comme précisé sur le titre de level supérieur à 75 , je peux l'échanger contre Plusieurs perso sur DragonWar j'ai: -Un Chaman full vicieux avec plus de 50k po. -Un Mage stuff pve. -Un Pala stuff Pve Tank et Dps. -Un Chassou -Un Fufu -Un Démo full stuff Pvp -Un War Ps: Tout les persos sont 85 et a eux tous rassemble presque tout les métier du jeu a 525. Je peux même échanger 2 ou 3 persos contre un seul Démo. J'ai aussi un pala et un war sur Wow-Mania full s2/s3. Merci de votre lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 peux-tu m'envoyer ton skype par mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés