Gt3Dz Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Tout est indiqué dans le titre, je cherche un Rack IDE USB pour connecter mes anciens disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 va a la rue assla hocine, la premier magasin sur ta droite en face un cafe, , tu trouvea ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Riad, je passerais voir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 il fait combien ce rack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 je crois entre 1000 et 1800 dinars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés