anubis_1001 Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Salut, quelle est la limite de retrait d'argent avec la carte payoneer (mastercard) dans les distributeurs d'AGB? Quel est le taux de change dollar/dinars? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 le plafond se trouve sur le site de payonner et je deconseille sauf si cet argent est venu gratos car le taux est celui de la banque donc 106. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir, voici ce que dit payoneer à ce sujet: Your Payoneer card has daily cash withdrawal and purchase limits. These may vary, depending on the issuing bank for your card. To find out the exact spending limits for your card, please contact our customer support department. Est-ce que quelqu'un a fait un retrait avec la carte? Il aura sûrement une idée. Un ami m'a dit que la limite tournait autour de 10000/20000 da.. le plafond se trouve sur le site de payonner et je deconseille sauf si cet argent est venu gratos car le taux est celui de la banque donc 106. Ça, c'est pour l'euro je pense. Le dollar, c'est plus aux environs de 80. Quelqu'un connaît une bonne banque pour le transfert de devises depuis l’étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Bonsoir, voici ce que dit payoneer à ce sujet: Est-ce que quelqu'un a fait un retrait avec la carte? Il aura sûrement une idée. Un ami m'a dit que la limite tournait autour de 10000/20000 da.. Ça, c'est pour l'euro je pense. Le dollar, c'est plus aux environs de 80. Quelqu'un connaît une bonne banque pour le transfert de devises depuis l’étranger? La BEA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés